Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
29 mars 2017

Un lendemain en habits du dimanche...

A peine le café du matin avalé, que me voilà à me précipiter sur mon ouvrage. En plein milieu de la nuit (obsession quand tu nous tiens), une idée est venue gratouiller le sommet de mon cerveau.

Et si je glissai entre l'envers et l'endroit de l'oreille, un lien de fermeture de sac de congelation ? J'ai l'idée d'oreilles dressées sur la tête, que je pourrai baisser sans qu'elles ne perdent leur tenue.

10

 

 

Et voilà, le tour est joué. A droite, la nouvelle oreille avec le lien (j'en ai même mis deux). A gauche la première oreille que j'ai sauvagement amoché par des essais de couture aussi déplorables que ceux de crochet.

13

 

 

Une fois terminées, j'ai placé des épingles à tête sur le crâne de Miss Sleepy Hollow pour que, cette fois, tout file droit. Mais je n'ai pas le courage de les coudre maintenant. La peur de tout rater une nouvelle fois, sans doute...

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 571
Archives
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
  • Je débute. Mais je débute genre, le mois dernier, je croyais encore qu'un crochet était un outil de dentiste (ça y ressemble beaucoup quand même, non ?). Et là, je me lance dans cette belle aventure qui donne vie aux fils aux mille et unes couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité