Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
8 mars 2017

Un blog sensationnel...

Si quelqu'un passe par là, cliquez ici :

Little Inspiring Soul : Crochet, Amigurumi, petites mailles et compagnie

Crochet, amigurumi et compagnie. Bienvenue dans l'atelier Little Inspiring Soul, où au fil des jours, naissent de mes mains divers personnages fantaisistes.Tutos, explications, modèles sont à découvrir.

http://woolbyme.canalblog.com

Et là, vous allez être transporté dans une vraie féérie du crochet. Il y a du niveau, je vous préviens, ça destabilise.  Mais waouh... regarder ces réalisations, c'est comme prendre une barre de chocolat après une dure, un très dure journée de travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 568
Archives
Les doudous de Sandrine filent un drôle de coton !
  • Je débute. Mais je débute genre, le mois dernier, je croyais encore qu'un crochet était un outil de dentiste (ça y ressemble beaucoup quand même, non ?). Et là, je me lance dans cette belle aventure qui donne vie aux fils aux mille et unes couleurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité